Vous aimiez beaucoup la robe en sweat MINA, l’un de vos classiques préférés ! FRIDA fait son entrée en version mi-longue, toujours en sweat douillet avec une encolure boutonnée sur l’épaule, en conservant une coupe confortable qui puisse rester flatteuse pour la silhouette: ni trop ample, ni trop moulante.
Elle fait le job à elle toute seule, la ceinture amovible permet de jouer sur la hauteur de taille pour un effet chic ou plus décontracté, les accessoires donnent aussi le ton, amusez-vous !
Féminine, Festive et Facile à vivre : les 3 F gagnants de la blouse LIOR ! Elle donne du caractère à nos tenues les plus basiques, effet garanti. On la porte et reporte au quotidien.
Comme c’est une pièce “forte”, autant faire simple en bas : un jean ou pantalon habillé, noir ton sur ton ou pourquoi pas de couleur vive ?
Rendez-vous mardi 14 décembre à 19 h !