Le 20 mars dernier, j’avais pris la lourde décision de suspendre tous les envois de commandes par mesure de sécurité.
Un mois plus tard, les gestes barrières et précautions lors de l’acheminement des colis semblent maintenant mieux rôdés.
De même, les nombreux avis favorables à la reprise des envois (sur Instagram) me conduisent plus sereinement vers cette nouvelle décision aussi difficile à prendre que la première, j’ai longuement pesé le pour et le contre.
En tant que petite entreprise individuelle, j’ai besoin de vous plus que jamais.
Vos messages de satisfaction, de « baume au cœur » ou « remonte-moral » lorsque vous avez reçu votre blouse ont une saveur toute particulière en cette période si délicate, et redonnent de la légitimité à ce qui m’anime depuis 10 ans, je vous en suis infiniment reconnaissante !
À compter de ce mercredi 22 avril, les envois reprendront 1 fois par semaine.
Vous aurez bien entendu le choix de la recevoir à la fin du confinement, soit à partir du 11 mai (en l’indiquant dans la partie « remarque » ou en répondant au mail « préparation de votre commande »)
Si vous avez une commande gardée au chaud depuis mars et que vous souhaitez la recevoir après le 11 mai, pouvez-vous m’en informer en répondant à ce mail ?
MERCI pour votre soutien, votre patience et votre fidélité.